Un Samsung Galaxy Note 7 avec 6 Go de RAM certifiée par la TENAA

Malgré que le Samsung Galaxy Note 7 représente actuellement le smartphone le plus puissant et avancé sur le marché, il y a des endroits où d’autres font mieux. Un exemple concret est la quantité de RAM. Bien que 4 Go soit très bien, le OnePlus 3 en a par exemple a 6.

La chose étrange est que ces dernières heures, nous avons découvert que la TENAA a certifié un nouveau smartphone avec le nom de code SM-N9300, donc une variante du Samsung Galaxy Note 7, portant le même modèle de matériel présenté il y a quelques jours, mais avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. La certification est daté du 4 août.

galaxy-note-7-china

Nous ne savons pas exactement comment interpréter ces nouvelles. Il se pourrait que Samsung sorte pour le marché chinois, une version encore plus puissante et complète du Samsung Galaxy Note 7, comme il se pourrait que cette variante soit disponible sur tous les marchés.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.