Le Samsung Galaxy Note 7 vous permet de varier la résolution de l’écran pour économiser la batterie

Parmi les améliorations que Samsung a introduit dans la nouvelle interface utilisateur TouchWiz que dispose le Samsung Galaxy Note 7, nous trouvons les nouvelles options d’économie d’énergie. En plus de le désormais classique, Ultra mode d’économie d’énergie qui désactive la plupart des fonctions et élimine toutes les couleurs de l’interface utilisateur pour la mettre en noir et blanc (pour exploiter les propriétés de l’écran AMOLED), il y a maintenant la possibilité de changer la résolution d’affichage a été introduit .

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, vous pouvez changer la résolution QHD portant à Full HD et même HD. Malheureusement, en plus de la résolution, les performances baisse également, la fréquence maximale du CPU et le processeur graphique sont limitées.

Samsung-Galaxy-Note-7-risparmio-energetico-1-600x400

Samsung-Galaxy-Note-7-risparmio-energetico-2-600x400

En outre, l’activation du mode max avec écran HD, toutes les animations seront supprimées et la connectivité limitée. Ainsi, en réglant la résolution sur HD, la consommation d’énergie devrait être réduite de 50%.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.