BADLAND … Le retour !

Au hasard de mes promenades sur la toile,  je suis tombé sur un lien me permettant de télécharger Badland 2… N’étant pas au courant qu’une éventuelle suite à ce cultissime jeu était dans les tuyaux, je me suis bien entendu empressé de le télécharger afin de le tester.
C’est une vraie suite où on retrouve les mêmes personnages et le même univers. Si le fond reste fidèle à lui même, la forme quant à elle a été totalement revue. Les « chtits bébêtes » peuvent maintenant revenir sur leurs pas et cela change tout. Le « game play » est bien plus souple, moins frustrant, mais cela à surtout permis d’introduire de nouveaux types d’énigmes ouvrant par là même le champ des possibilités et  donc des solutions à imaginer.

En résumé, loin d’être un « remake », c’est donc une vraie bonne évolution et un bon nouveau jeu ! Seule ombre au tableau, à l’heure où j’écris ces lignes, ce jeu n’est toujours pas disponible dans notre pays, alors que la version existe et qu’elle est déjà proposée par ailleurs sur le store !
La preuve, en voici le lien…

logo  BADLAND 2 BADLAND 2
Clean Master Games
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon


J’avoue ne pas trop comprendre… Mon objectif n’étant pas de faire ici la promotion de sites plus que marginaux, je laisse à ceux d’entre vous qui sont trop pressés pour attendre, le soin de le trouver par eux mêmes où et comment télécharger ce jeu.

badland android gratuit apk 2

, BADLAND … Le retour !
Hervé Pulluard

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"

2 thoughts on “BADLAND … Le retour !”

  1. simple traduction de l’article pour ne pas être disponible encore en France. …tester au moins avant de publier vous passerez moins pour des brèles

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.