Le LG V20 est représenté sur des premières images de rendu

Le LG V20 est représenté sur des premières images de rendu Appareils

LG a déjà annoncé qu’il présentera le successeur du V10, le V20, le 6 septembre prochain, mais jusqu’à maintenant, nous n’avons pas eu beaucoup de fuite d’images du smartphone coréen à venir, sinon une certaine spécification technique. Aujourd’hui, nous vous montrons des rendus des images qui pourraient vous aider à comprendre comment pourrait être l’appareil.

Les images de rendu du LG V20 ont été publiées par OnLeaks, une des sources les plus fiables. Apparemment, le terminal semble être complètement métallique, l’avant devrait être très similaire à la génération précédente, avec un grand écran principal et un second petit écran dédié à des fonctions spécifiques.

Quant au département de la photo, il n’y aurait pas de caméra avant à double capteur, tandis que sur le dos, il devrait y avoir un double capteur avec flash double LED et autofocus laserToujours sur le dos du smartphone, le capteur d’empreintes digitales serait présent.

LG-V20-leaked-renders-4-300x300

LG-V20-leaked-renders-1-150x150

LG-V20-leaked-renders-2-150x150

LG-V20-leaked-renders-3-300x300

LG-V20-leaked-renders-5-300x300

LG-V20-leaked-renders-6-300x300

La taille de l’appareil doit être de 159,5 x 78,1 x 7,7 mm, ce qui est très semblables à celle de son prédécesseur de 159,6 x 79,3 x 8,6 mm. Il devrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 4 Go de RAM et fonctionnant sous Android 7.0 Nougat.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.