Le Samsung Galaxy Note 7 a l’affichage plus lumineux que jamais

La rédaction de DisplayMate a prit dans ses mains le nouveau Samsung Galaxy Note 7 pour évaluer la qualité de l’écran, sa luminosité maximale et son étalonnage des couleurs. La première chose à dire est que l’écran AMOLED a surpris plus d’un, puisqu’à la fin des essais, il est avéré être encore mieux que le Galaxy S7.

Tout d’abord, le Samsung Galaxy Note 7 a le plus grand écran lumineux, avec une luminance maximale de 1048 nits (la plus haute valeur précédente appartient au Galaxy S7 avec 855 nits). En outre, il a également le plus bas degré de réflexion de la lumière jamais vu auparavant dans un smartphone (4,6%).

Il faut dire que la valeur de 1048 nits est réalisée uniquement en mode automatique et en plein soleil. En mode manuel, la luminance maximale est de 639 nits (440 lits pour le Galaxy S7).

Samsung-Galaxy-Note-7-all-the-official-images

En bref, le géant coréen prouve que vous pouvez améliorer d’année en année, même ce qui est pas toujours le plus à amélioré. En fin de compte, le Samsung Galaxy Note 7 a le meilleur affichage de l’industrie du smartphone, poursuivant une tradition qui dure depuis plusieurs années. Pour plus d’informations, allez voir l’article de DisplayMate qui est plus long et plus détaillé?

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.