Tous ceux qui achètent un Samsung Galaxy Note 7 aura un nouveau service Cloud de Samsung, disponible avec 15 Go d’espace de stockage gratuit. C’est une sorte de concurrent à iCloud d’Apple, comme en substance les caractéristiques sont très similaires et limitée seulement aux produits de la marque.
Grâce à une mise à jour du Samsung Galaxy S7 et sa variante de pointe, cette fonctionnalité a également été mise dans la gamme haut de gamme des Galaxy S. La mise à jour en question a un poids de 151.89 Mo et, en plus d’introduire le Samsung Cloud, elle apporte des améliorations pour le Bluetooth, la NFC et les correctifs de sécurité d’août.
Elle peut être téléchargée en OTA depuis les paramètres du smartphone ou via un PC en utilisant le logiciel Samsung Smart Switch.
Probablement que le Samsung Cloud arrivera sous peut sur les Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge+ et Galaxy Note 5, bien que nous n’avons aucune informations officielles.
je ne l’ai pas reçu sur mon s7 edge
Il se peut qu’elle est du retard si vous avez acheté votre smartphone chez un opérateur en raison de la surcouche supplémentaire.