Le Huawei Mate 9 se montre dans de nouvelles images en fuite

Il y a une semaine, nous vous avons montré le benchmark AnTuTu du Huawei Mate 9. Aujourd’hui, nous avons réussi à obtenir deux nouvelles images qui montrent l’arrière de l’appareil.

Plus tôt cette année, l’analyste chinois Pan Jiutang a déclaré que le Huawei Mate 9 serait équipé d’une double caméra arrière de 20 MP. Ces images semblent confirmer ce qui a été dit par l’analyste. Outre l’appareil photo, nous pouvons voir ce qui ressemble au flash LED  et au capteur de mise au point laser rapide.

Sur la partie inférieure,on y voit une entrée USB Type-C , un double haut-parleur, l’ un dédié à la reproduction audio, tandis que dans le second est un microphone pour les appels qui doit être inséré. Enfin, le capot arrière doit être complètement métallique.

Chassis-allegedly-belonging-to-the-Huawei-Mate-9-leaks-600x741

Chassis-allegedly-belonging-to-the-Huawei-Mate-9-leaks-1

Pour le moment , les informations concernant les spécifications techniques de l’appareil sont très peu nombreux. En fait, nous savons seulement que le processeur doit être un Hisilicon Kirin 970 octa-core et que le terminal devrait soutenir la 4G LTE Cat.12 .

Le Huawei Compagnon 9 devrait être annoncé vers la fin de l’année. À ce stade, la seule chose qui nous reste à faire est d’attendre jusqu’à ce que le terminal soit certifié par une institution de télécommunications, afin de trouver les spécifications techniques.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.