AnTuTu montre les 10 smartphones les plus puissant de juillet 2016

Comme il a coutume de le faire chaque mois, AnTuTu a publié la liste des 10 smartphones les plus puissants qui ont tiré profit de son indice de référence au cours du mois de juillet 2016. Cette liste ne présente pas encore le Samsung Galaxy Note 7 puisqu’il ne sera commercialisé que le 2 septembre. Il ne devrait donc pas non plus être présent dans le classement d’aout.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le pic a été conquis de nouveau par le OnePlus 3, le navire amiral tueur de la prochaine génération qui a tant fait pour discuter de se bonne gestion de la mémoire RAM , avec 140,288 points. Pour trouver un autre assez intelligent bien connu dans notre pays , nous devons aller jusqu’à la sixième position où nous trouvons le Xiaomi MI5 avec 136.733 points.

Top-10-AnTuTu-Juillet-2016

Un pas de plus vers le bas et nous trouvons le Samsung Galaxy S7 Edge avec 134,599 points, et encore en desous l’iPhone 6s avec 133,781. Il est à noter que les 7 premiers smartphones du classement utilise le SoC Qualcomm Snapdragon 820 comme, même si la CPU interne a parfois une fréquence d’horloge légèrement différente.

Avec un mois d’août où nous avons pas vu un top particulier à venir sur le marché, le classement devrait refléter cette position. Il reste à voir quelle position aura le Samsung Galaxy Note 7 et, en outre, les deux nouveaux HTC Nexus.

, AnTuTu montre les 10 smartphones les plus puissant de juillet 2016
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

1 comment on “AnTuTu montre les 10 smartphones les plus puissant de juillet 2016”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.