18 millions de Samsung Galaxy Note 7 devrait être livrés

Parlons encore du Samsung Galaxy Note 7, après avoir montré la première vidéo unboxing. Les informations que nous voulons apporter aujourd’hui concernent principalement les données relatives aux unités qui devraient être expédiés au lancement de la nouvelle phablette.

Tel que rapporté par Korea Herald, la société coréenne utiliserait toutes ses forces pour assurer une moyenne de 3 millions d’envois. Cela est certainement un nombres importants. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 7 arrivera sur le marché dans environ deux semaines, et si ces données sont exactes, cela rend une courte confrontation avec les notes 5, qui serait plus que doublé.

Si les expéditions restent constantes, le total atteindrait 18 millions d’unités, un vrai record pour la série Notes. Il ne faut pas oublier que l’année dernière, Samsung a décidé de ne pas sortir le Galaxy Note 5 sur certains marchés, comme l’ Europe.

Entre autres choses, selon le Korea Herald, la société coréenne essayerais de diversifier l’offre de certains composants (tels que la caméra, le capteur d’empreintes digitales, le scanner de l’ iris et l’écran), de telle sorte qu’il n’y est pas trop de retards et de satisfaire la majorité des utilisateurs de cette année a décidé d’acheter le Samsung Galaxy note 7 dès le premier jour.

Samsung-Galaxy-Note-7-Officiel-Avant-Arriere

, 18 millions de Samsung Galaxy Note 7 devrait être livrés
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.