Google Duo est l’application gratuite la plus téléchargée du moment

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Google Duo, c’est une application dédiée à l’appel vidéo et, récemment, nous avons annoncé que les appels vocaux seront bientôt pris en charge. Selon les dernières informations, c’est l’application gratuite la plus téléchargée dans le Play Store.

Dans le Play Store, Google Duo est situé dans la section Top gratuit, et comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle est en première place. Par conséquent, elle a dépassé Facebook Messenger, Pokémon Go, Facebook, Snapchat et YouTube. Cela signifie que l’application a réussi à rassembler une quantité importante d’intérêt parmi les utilisateurs Android.

En outre, il est intéressant de noter que l’application a également eu une excellente note, avec une moyenne de 4,5 étoiles sur 5. Encore une fois, Google Duo a été en mesure de surmonter les évaluations de Facebook (4.0), Facebook messager (3.9) et Snapchat (3.9).

Google-Duo-vs-Facebook-Messenger

Certains soutiennent que cette application n’aurait aucune chance de rivaliser avec les applications déjà rodées, comme WhatsApp ou FaceTime, mais compte tenu de ces résultats, nous n’en sommes pas si sûr. Rappelons que, selon la société de Mountain View, Duo et Allo seront l’avenir de la communication mobile.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Mountain - mobile Le 22 août 2016 à 00:13

    Faut pas oublier que c’est google. Quand il s’agit de mettre leur propre applications en jeux ,ils savent la remonter. Après sa reste une bonne application , à voir la suite .

  2. 2.Watsonflo - mobile Le 22 août 2016 à 00:41

    Numéro 1 mais pas en France.
    Ça doit être le classement US

    • 3.Livio Didier Le 22 août 2016 à 09:51

      En effet, c’est le classement US pour le moment (voir l’image de l’article). L’application est sortie quelques jours plutôt chez eux.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.