Samsung lance la première mise à jour pour le Galaxy Note 7

Il n’est même pas encore officiellement commercialisé, mais Samsung a publié la première mise à jour logicielle pour le Galaxy Note 7. Cela ne révolutionne pas l’expérience utilisateur, car elle a un poids de seulement 96 Mo, mais elle contribue à améliorer la stabilité et la réactivité de l’ensemble du système. Ceci est essentiellement une correction de bug.

En ce qui concerne les détails techniques, vous pouvez tout trouver dans le tableau suivant :

ModèleSM-N930W8
Nom du modèle
PaysInconnu
VersionAndroid 6.0.1
Changelist8706648
Date de constructionTue, Aug 2016 05:47:46 02 +0000
Security Patch Level2016-08-01
Code produitMTA
PDAN930W8VLU1APH1
CSCN930W8OYAlAPHl

Encore une fois, si vous êtes parmi ceux qui sont assez chanceux pour avoir déjà dans les mains une copie du Samsung Galaxy Note 7, mais il y a pas encore la notification de mise à jour, vous pouvez télécharger le fichier sur le PC, puis procéder à l’installation manuelle en utilisant Odin:

  • Télécharger et extraire le fichier de mise à jour (dézipper)
  • Téléchargez et installez  la dernière version d’Odin sur PC
  • Redémarrez l’appareil en mode Téléchargement (appuyez sur le bouton du milieu, le bouton d’alimentation et le volume)
  • Connectez votre smartphone à votre PC et attendez un signe d’Odin
  • Ajouter les fichiers téléchargés précédemment à la section AP / PDA
  • Veillez à ce que la boîte de distribution est pas sélectionnée
  • Démarrer le processus et attendre jusqu’à ce qu’il soit terminé
  • Redémarrez l’appareil normalement

Samsung-Galaxy-Note-7-première mise à jour

, Samsung lance la première mise à jour pour le Galaxy Note 7
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.