Le Samsung Galaxy ON7 (2016) a été certifié par la FCC

Les Samsung Galaxy ON5 (2016) et Galaxy ON7 (2016) certifiés par la TENAA Appareils

Cela fait un certain temps que nous ne parlons plus du Samsung Galaxy ON7 (2016). La dernière fois, il avait été montré sur Geekbench. Aujourd’hui, nous voulons communiquer que le terminal a été certifié par le télécommunications américain (la FCC), ce qui nous aide à trouver plus d’informations à son sujet.

Tout d’abord, le fait que le dispositif est été certifié par la FCC, signifie qu’il sera sûrement commercialisé aux Etats-Unis, mais il pourrait aussi venir en Europe.

Les nouvelles spécifications découvertes grâce à la FCC concernent la batterie, qui devrait être de 3300 mAh,  la taille, qui devrait être 151,5 x 74,9 x 8 mm , et enfin les différentes connexions (WiFi, Bluetooth, et le soutien aux réseaux 4G/LTE) .

En attendant, nous rappelons ceux qui devraient être les autres spécifications techniques du Samsung Galaxy ON7 (2016) :

  • Affichage: 5,5 pouces de diagonale, résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
  • processeur: Qualcomm Snapdragon 625, octa-core 2 GHz
  • RAM : 3 Go
  • Mémoire interne : 32 Go
  • Caméra frontale : 8 MP
  • Caméra arrière : 13MP
  • Android 6.0.1 Marshmallow
  • Poids: 166,7 grammes

Samsung-Galaxy-On5-2016-and-Samsung-Galaxy-On7-2016-are-both-certified-by-TENAA-5

Cette certification FCC indique qu’il ne devrait pas marquer plus de deux semaines avant que le Samsung Galaxy ON7 (2016) soit présenté officiellement. Pour l’instant , ce sont tous les détails que nous avons à ce sujet, mais dès que nous aurons plus d’informations, nous reviendrons vers vous.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.