Google confirme que le LG V20 sera le premier smartphone commercialisé avec Android 7.0 Nougat

Auparavant, nous avons signalé la confirmation que le LG V20 serait commercialisé avec la dernière version du système d’exploitation Android 7.0 Nougat. La confirmation d’hier soir, est également venu de Google lui-même : non seulement le terminal viendra avec Android 7.0 Nougat, mais il sera le premier smartphone à avoir cette nouvelle version du système d’exploitation.

La confirmation est venue directement sur la page officielle d’Android 7.0 Nougat et pour une raison inconnu, Google a trouvé nécessaire d’ajouter que le prochain smartphone que la société coréenne présentera le 6 septembre, sera le premier appareil à l’avoir.

LG V20

Rappelons que le LG V20 sera un appareil différent de son prédécesseurEn fait, il ne devrait pas y avoir deux caméras avant, tandis que sur le dos, il devrait y avoir la double caméra, semblable à celle du LG G5 . Toujours dans le dos, il devrait y avoir deux flash LED, un capteur laser pour la focalisation rapide et un capteur d’empreinte digitale.

Nous rappelons les autres spécifications du terminal :

  • Affichage: diagonale da 5,7 pouces, résolution QHD (2560 x 1440 pixels)
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 820
  • GPU: Adreno 530
  • RAM : 4 Go
  • Caméra arrière : 21 MP
  • Caméra frontale : 8 MP

Pour l’instant, voici toutes les informations dont nous disposons. Nous devons juste vous donnez rendez-vous le 6 septembre.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.