IFA 2016: Huawei ne présentera pas le Mate 9 et le Mate S2

 

En ouverture de l’IFA 2016 à Berlin, Huawei va tenir une conférence le 1er septembre. Des rumeurs laissaient entendre que le constructeur présenterait le Mate 9 ou le Mate S2. Mais aucun des deux ne sera dévoilé. En revanche une toute nouvelle gamme pourrait être annoncée.

En effet, lors d’une interview, un responsable de la marque a confirmé que ni le Mate 9 ni le Mate S2 seraient présentés. Il s’agit pourtant de deux smartphones très attendus. Même s’ils ne seront pas présentés lors de l’IFA, les deux modèles sortiront très prochainement, dans deux mois environ.

Pas de Mate mais une nouvelle gamme Nova
Puisque le Mate 9 et le Mate S2 seront les deux grands absents de l’évènement. Un site nommé GizmoChina parle de l’arrivée d’une nouvelle gamme. Ils s’agitaient de modèles de milieu de gamme.

Aucun autre détails n’a été donné pour l’instant si ce n’est qu’une image qui a fuité il y a quelques jours sur le réseau social chinois Weibo ( supprimée depuis ).  L’image laissait entrevoir les lignes d’un smartphone au design particulièrement soigné.

Rendez-Vous le 1er Septembre pour savoir ce que nous réserve Huawei.

Voilà pour mon premier article. J’aimerais encore dire un grand merci a Droidsoft de m’avoir accepté dans leur équipe.

1 comment on “IFA 2016: Huawei ne présentera pas le Mate 9 et le Mate S2”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.