Les développeurs de Microsoft ont publié une nouvelle mise à jour de la version bêta de OneNote. Elle est maintenant à la version 16.0.7341 et cette nouvelle mise à jour introduit au moins trois caractéristiques majeures.
La première grande nouveauté est la possibilité de bloquer l’accès à certaines notes avec un mot de passe. De cette façon, nous pouvons garder nos notes sûres, même dans le cas où nous fournissons le smartphone à un ami. L’opération est intelligent, puisque le verrouillage par mot de passe ne se produit que si vous fermez l’application OneNote, donc pour ne pas ralentir notre travail.
La deuxième caractéristique dont je veux vous parler porte sur l’édition de notes. Microsoft a finalement introduit dans OneNote la possibilité d’ajouter des fichiers dans les notes. De cette manière, le contenu de chaque notes devient beaucoup plus riche.
Enfin, la dernière caractéristique majeure introduite avec la dernière version bêta est la possibilité d’enregistrer en utilisant le microphone de son smartphone. Pas une nouveauté dans ce genre d’application.
Pour télécharger la dernière version bêta de OneNote, il faut vous joindre à la communauté de Google Plus et ensuite télécharger l’application depuis le Play Store.