Sony Xperia X Compact : premières informations sur les caractéristiques

Ce matin, nous vous avons rapporté que Sony a confirmé l’existence de deux nouveaux  smartphones : les Xperia X Compact et Xperia XF. Dans les dernières heures, nous avons pu obtenir les premières informations sur les caractéristiques techniques du Sony Xperia X Compact .

Rappelez-vous, tout d’abord, que le Sony Xperia X Compact devrait être présenté dans environ une semaine, le 1 septembre, lorsque la société japonaise tiendra une conférence la veille de l’IFA 2016 de Berlin.

Les spécifications techniques du nouveau smartphone de la société japonaise seraient les suivantes :

  • Affichage: 4,6 pouces de diagonale
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 820
  • GPU: Adreno 530
  • Batterie: 2700 mAh
  • USB Type-C

Comme vous pouvez le voir, nous vous avons pas donné toutes les caractéristiques. En fait, il y a encore des détails sur l’appareil photo, la quantité de RAM et le stockage que nous ne connaissons pas. Cependant, le smartphone doit appartenir au marché haut de gamme.

Selon les dernières rumeurs, le Sony Xperia XF devrait avoir le même processeur, 4 Go de RAM et un appareil photo arrière 23 MP avec double flash LED. À ce stade, la seule chose qui nous reste à faire est de vous donner un rendez-vous le 1 septembre, lorsque les deux appareils seront présentés officiellement.

Logo Sony

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.