IFA 2016 : Lenovo présente les Moto Z Play, K6, K6 POWER, K6 NOTE et P2

IFA 2016 : Lenovo présente les Moto Z Play, K6, K6 POWER, K6 NOTE et P2 Appareils

La division mobile de Lenovo a présenté la nouvelle ligne de smartphones Lenovo et Motorola, avec les Moto Z Play, Lenovo K6, Lenovo K6 POWER, Lenovo K6 NOTE et Lenovo P2.

Commençons par le Moto Z Play, un smartphone qui se concentre sur la batterie, puisque la société a déclaré une autonomie de 50 heures avec le TurboPower et la charge ultra-rapide, qui permet de recharger 9 heures de vie de la batterie en seulement 15 minutes.

Parmi les autres caractéristiques, on trouve un processeur octa-core 2.0GHz, un écran Super AMOLED HD 1080p de 5,5 pouces et 3Go de RAM. L’appareil photo de 16 MP a fait attention au laser et l’avant a un objectif grand-angle et flash LED.

Le Moto Z Play sera disponible en France à partir du mois d’octobre à 499,99€

lenovo-moto-z-play_b6d15a3012828dbb_450x400

En ce qui concerne les nouveaux smartphones Lenovo, il y a peu de détails sur les spécifications techniques. Voici comment ils sont présentés par la société :

  • La nouvelle famille Lenovo K6 avec les modèles Lenovo K6, Lenovo K6 POWER e Lenovo K6 NOTE, pointe la place au divertissement et est équipé d’un processeur octa-core avec une connectivité 4G LTE et Android 6.0 Marshmallow.
  • Le Lenovo P2 qui combine la beauté et la puissance, disponible en couleur champagne, or et gris graphite, avec un design métallique mince. Grâce à l’écran 5.5 Full HD AMOLED, toutes les applications, vidéos, jeux et textes ont défini des apparence raffinée.

Il vaut la peine de rappeler que le Lenovo P2 aura 5100 mAh de batterie, mais aussi les batteries de la famille K6, auront des dimensions généreuses (4000 mAh pour le K6 Power).

Ces appareils seront disponibles en France à partir du dernier trimestre de l’année. Les prix, les couleurs et les motifs peuvent varier selon les pays.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.