Le Wiko Fever est mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow

Malgré qu’Android 7.0 Nougat vient de sortir, il y a beaucoup de constructeur qui doivent «mettre en place» l’amélioration de leurs smartphones par Android Lollipop ou Marshmallow. Malheureusement, la fragmentation est beaucoup présente et ne résout pas le problème. Le dernier exemple est la mise à jour qui vient de sortir sur le Wiko Fever, qui est disponible dès maintenant en OTA, pour aller vers Android 6.0 Marshamallow.

La mise à jour fait 1362,80 Mo, nous vous conseillons donc de la faire en WiFi, sans limite de data.

Pour le moment, nous n’avons pas le changelog complet, mais le plus probable, en plus du «nouveau» système d’exploitation, et les optimisations logicielles du fabricant et les derniers ou avant-dernier correctifs mensuels de sécurité.

Wiko-Fever-1-600x330

, Le Wiko Fever est mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

8 thoughts on “Le Wiko Fever est mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow”

  1. Punaise c’est moi ou ça veux rien dire… Oo : « Malheureusement, il y a quelque chose qui ne fait rien, mais nourrir le problème appelé «fragmentation», étant l’ une des applications. »

  2. Je n arrive pas è télécharger cette nouvelle version marshmallow 6.0 je dois la télécharger en wifi, je suis en wifi et malgré cela cela ne fonctionne pas
    il ne trouve pas le wifi et encore moins le réseau
    c vraiment pénible.*
    je ne sais que faire
    please help me.
    sabine

  3. Salut moi j’aimerais D désinstaller la dernière MàJ car depuis que je l’ai installé je ne peu plus charger mon téléphone en le laissant allumé et d’autres choses que je ne peux expliquer par écrit

  4. En réponse à Truch, la mise à jour en OTA provoque un dysfonctionnement du Fever. Pour retrouver le fonctionnement normal, tu peux remettre les paramètres d’usine (le Fever gardera quand même marshmallow) ou faire une re-installation via ton pc ATTENTION Ces opérations effacent les données persos. Il faut faire une sauvegarde avant. C’est chiant mais après il fonctionne super bien

    1. Je pense que vous pouvez la mettre. Si toutefois vous rencontriez un problème (aucune mise à jour n’est sure à 100%), vous pouvez revenir en arrière. Pensez toujours à sauvegarder avant de faire une mise à jour.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.