Un éditeur dont les jeux sont tout sauf « Mediocre »…

Si une bonne dose d’humour est nécessaire pour appeler sa société « Mediocre »,  beaucoup de talent et de compétence sont nécessaires pour que ce nom devienne au final synonyme de jeux de grande qualité ! Il suffit d’en égrener quelques uns pour convaincre les plus sceptiques

« Smash Hit »

logo  Smash Hit Smash Hit
Mediocre
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon


C’est au travers de ce jeu que j’ai découvert l’univers de Mediocre dont je suis immédiatement devenu fan tant la qualité graphique et le game play sont irréprochables.
3 ans que j’ai ce jeu sur mes tablettes successives et je n’envisage pas un instant de m’en séparer tant j’y joue encore régulièrement et toujours avec autant de plaisir.

« Does not Commute »

logo  Does not Commute Does not Commute
Mediocre
Gratuit   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon


Allez savoir pourquoi, mais je suis totalement envoûté par ce jeu et j’ai du mal à trouver des mots assez forts pour qualifier le plaisir que j’éprouve lorsque ses premiers écrans s’affichent sur ma tablette. Les images,  la musique, l’ambiance vintage ?…
Si vous ajoutez à cela que le jeu est en lui même une petite merveille d’originalité et d’intelligence, on est selon moi pas loin du jeu « culte »

« Beyondium »

logo  Beyondium Beyondium
Mediocre
د.إ.‏ 7.31   
Avis : 3.8/5
Play Store Amazon


Ce jeu qui s’appelait précédemment « Dirac » à dû être rebaptisé Beyondium pour une vague histoire de naming déjà déposé….
S’il est plus austère que les deux précédents, il n’en est pas moins très addictif.
C’est l’un de mes « passe temps » préféré lorsque je dois attendre ou me détendre.

smash-hit

, Un éditeur dont les jeux sont tout sauf « Mediocre »…
Hervé Pulluard

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"

1 comment on “Un éditeur dont les jeux sont tout sauf « Mediocre »…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.