Un Samsung Galaxy Note 7 a explosé dans les mains d’un enfant à New York

Les cas commencent à se multiplier à un rythme alarmant, ce qui contribue encore plus à accroître l’importance du programme de rappel mondial. Nous parlons du Samsung Galaxy Note 7 et de sa batterie qui est sujet à des explosions spontanées. Le dernier exemple de ce cas malheureux, implique un enfant de 6 ans à New York.

Selon le témoignage de la grand-mère, l’enfant regardait une vidéo sur son smartphone, lorsque tout à coup, la batterie a explosé en déclenchent l’alarme incendie. Grâce à l’arrivée rapide à l’hôpital, l’enfant a pu rentrer chez lui sans dommage apparent, sinon une grande peur, et la méfiance à approcher tout autre smartphone.

Samsung a déjà contacté la famille, mais pour le moment, nous ne savons rien de la façon dont les choses se passent. Comme indiqué au début, dans de tels cas, il est encore important de rappeler le plan de rappel organisé au niveau mondial par Samsung. Rappelons que Samsung France a organisé le plan de retrait et de remplacement pour les Samsung Galaxy Note 7.

another-samsung-galaxy-note-7-battery-catches-fire-620x330

Nous pensons que, dans le cas où tous les utilisateurs ne retournent pas leur smartphone, il est très probable que les accidents de ce genre ce multiplient à l’avenir.

, Un Samsung Galaxy Note 7 a explosé dans les mains d’un enfant à New York
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

4 thoughts on “Un Samsung Galaxy Note 7 a explosé dans les mains d’un enfant à New York”

  1. Article plein de fautes, mal ponctué, et catastrophique grammaticalement parlant… Franchement il faut faire quelque chose là.. Ça donne pas envie !

  2. @watcha: tout à fait d’accord avec toi. C’est sûrement un article traduit avec Google traduction…
    De plus qu’est-ce qu’un gosse de 6 ans fait avec un galaxy note 7 ????

  3. Livio Didier… En plus de ne pas savoir écrire en français, tu dis des conneries car ce n’est pas un Note7 que l’enfant de 6 ans avait entre les mains. Un vrai journaliste vérifie ses infos…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.