Google « Allo » est disponible en .apk

Pour ceux qui veulent le tester, Google « Allo » est disponible en fichier .apk (apk a déjà été partagé sur le site APKMirror). Il n’est pas encore disponible sur le Playstore mais ne devrait pas tarder.

google-allo

Google « Allo » est une alternative à WhatsApp, Facebook Messenger, Skype, Telegram, Line, Twitter, etc…Une fois l’application téléchargée et installée, l’inscription au service est plutôt simple. On est d’abord invité à rentrer son numéro de téléphone, puis à le confirmer par un code envoyé par SMS. Google Allo déclenche ensuite l’appareil photo pour demander un selfie. Une fois l’inscription terminée, on arrive au menu principal de Google Allo qui nous incite à inviter notre liste de contact à rejoindre le service en leur envoyant un SMS.

 

7 thoughts on “Google « Allo » est disponible en .apk”

  1. oui, j’ai testé. malheureusement pour le moment google assistant n’est disponible quand anglais donc ça limite un peu l’utilisation, à moins de connaître la langue de shakespear

  2. oui, j’ai testé hier. Pour l’instant je suis mitigé vu que Google assistant n’est pour le moment quand anglais.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.