Sticklings : pour les nostalgiques des « Lemmings »

Sans jamais avoir été un inconditionnel des « Lemmings », j’aimais bien cet univers.
C’est donc un oeil intéressé que je pose sur tous les « dérivés de… » et autres « inspirés de… »  rencontrés un au fil de mes promenades quotidiennes sur le store.
Jusqu’ici bien peu avaient retenu mon attention si ce n’est « Flockers » des créateurs de la série des Worms. Si les graphismes m’avait immédiatement accroché j’avoue avoir été très vite dérouté par un apparent manque de réactivité tactile à moins que comme pour les Worms je n’en saisisse pas toutes les finesses…

Sticklings représente donc une bonne surprise.
Comme toujours l’univers décalé de « Djinnworks » est un vrai régal dans lequel « la magie des Lemmings » s’intègre très bien. Comme généralement avec cet éditeur le jeu peut être librement téléchargé, et la « pub » désactivée via des achats intégrés.
A priori le seul défaut me semble être le peu de niveaux proposés, 40 au jour où j’écris ces lignes, mais peut être que d’autres sont à venir…

logo  Sticklings Sticklings
Djinnworks GmbH
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

sticlem2

, Sticklings : pour les nostalgiques des « Lemmings »
Hervé Pulluard

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.