Le Samsung Galaxy S8 sera présenté le 26 février

Après beaucoup de discussions sur la sécurité ou non du Samsung Galaxy Note 7 et des modèles remplacés , le géant coréen a besoin de se remettre en faveur des faits. Laissant de côté une éventuelle reprise des nouveaux modèles de Galaxy Note 7, la vraie suite arrive en 2017 avec la présentation du Samsung Galaxy S8.

A propos du Samsung Galaxy S8, au cours des dernières heures, nous avons découvert la date de présentation de ce smartphone. En faites, la date, nous l’avons découvert sur l’événement de Samsung qui aura lieu lors du MWC 2017 à Barcelone, il est donc pas très difficile de faire 2 + 2. Avec le début de la conférence pour le 27 Février, Samsung a choisi de présenter le nouveau fleuron la veille, le 26 février. Nous tenons à souligner que l’image que vous voyez n’est pas officiel , mais une éventuelle fuite.

samsung-galaxy-s8-presentation

Le Samsung Galaxy S8 devrait représenter une révolution complète par rapport à la boucle ouverte avec le Galaxy S6Plus précisément, en plus d’être équiper d’un matériel remis à neuf et plus puissant que le modèle actuel, le smartphone pourrait voir la suppression de la prise audio en faveur d’un connecteur USB de type C, partagée pour le transfert de données audio. En outre, le changement le plus radical serait l’élimination de l’échange de clé physique et la mise en œuvre d’une caméra arrière double. En bref, un haut de gamme pour rivaliser au mieux avec l’iPhone 7 et le futur iPhone 8.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.