Apple devrait profiter de l’arrêt du Galaxy Note 7

La décision de Samsung d’arrêter la production et la commercialisation du Galaxy Note7 devrait profiter à son ennemi numéro 1, Apple et ses iPhone 7. L’échec du Note 7 qui était présenté par la presse comme « le meilleur smartphone Android » pourrait être une belle opportunité.

telechargementiphone-7

C’est ce que plusieurs analystes commencent à affirmer. Brian White, du célèbre cabinet américain Drexel Hamilton, explique ainsi qu’Apple est capable de capturer entre 57 % et 80 % des supposées ventes du Galaxy Note7 qu’il avait estimées entre 10 et 14 millions d’appareils. L’homme se montre aussi très sévère face à Samsung : « De plus, ce fiasco pourrait endommager définitivement la marque Samsung dans le marché des smartphones. C’est une grande opportunité pour Apple afin de gagner des parts de marché. »
L’échec de Samsung n’est pas la seule raison de la bonne santé des iPhone 7. Les ventes en Chine des nouveaux terminaux sont excellentes. Le smartphone semble même rencontrer un plus fort succès et la nouvelle couleur noir de jais privilégiée par les consommateurs.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.