« Hound », un concurrent de « Siri » et « Google Now »

Qui ne connait pas le célèbre Siri? L’assistant vocal d’iOS. Et bien une alternitive à Siri et Google Now pourrait voir le jour sur nos appareils Android. Son nom, ‘Hound’

Hound, le Siri pour Android.

C’est un Assistant vocal pour Android, développé par les créateurs de l’application SoundHound basé sur la reconnaissance vocale et traitement automatique des langues naturelles. Sa caractéristique la plus importante est d’être capable en plus de répondre à des questions complexes, de relier certaines questions à d’autres. Un exemple de cela est : Si vous demandez « Il va pleuvoir lundi ? » et puis vous dites « et mercredi ? » Hound va comprendre que la deuxième question est directement liée à la première et ne va pas les considérer comme deux questions indépendantes.

hound

Siri pour Android, l’alternative à Google Now | Hound

Hound met également en évidence sa vitesse dans la réponse qui le rend plus rapide que Siri d’Apple. Mais les avantages de Hound ne s’arrêtent pas là, en outre, cet assistant compte avec cinquante domaines différents où trouver l’information que vous demandez, ce qui signifie qu’il fournit des informations précises et de qualités, pour vérifier les différences entre le Hound et Siri, Siri pour ses débuts avait juste 10 domaines différents.

logo  HOUND Voice Search & Assistant HOUND Voice Search & Assistant
SoundHound Inc.
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

4 thoughts on “« Hound », un concurrent de « Siri » et « Google Now »”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.