Google Assistant vous permet de partager des pages sur Twitter et Google Plus

Google Assistant vous permet de partager des pages sur Twitter et Google Plus Actualité

Les réseaux sociaux représentent maintenant une partie fondamentale de notre vie. Pratiquement la majorité des utilisateurs utilisent les réseaux sociaux sur une base quotidienne. Google est conscient de cette tendance, et par conséquent, afin de rendre aussi complet que possible Google Assistant, il a intégré dans son assistant la possibilité de partager des pages Web via des commandes vocales.

Pour le moment, les deux seuls réseaux sociaux qui sont pris en charge sont Google Plus (évidemment) et Twitter. À l’avenir, nous n’excluons pas que Google puisse étendre cette fonctionnalité à, non seulement Facebook, mais aussi à toutes les applications installées sur votre smartphone.

L’opération est très naturel, il faut tout simplement dire « OK Google, partage sur Twitter » pour avoir une transcription du titre de la page Web et un lien. Ceci est alors automatiquement partagé.google-assistant-620x330

Les différences entre les divers assistants numériques sont ces choses qui, en apparence banale et évidente, font usage des meilleurs smartphones. À l’heure actuelle, nous ne savons pas si cette fonctionnalité fonctionnera immédiatement en français lorsque que leGoogle Pixel arrive officiellement dans notre marché.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.