Samsung Link officiellement mis hors service

Samsung a officiellement suspendu le service Samsung Link depuis le 1 novembre. Cela signifie qu’il n’y a plus aucune trace de l’application sur le store. Cependant, le géant coréen voulait que les gens sachent qu’ils peuvent toujours accéder aux données stockées en son sein.

Samsung Link ne sera plus disponible à partir du 1 novembre à 8h00 en vertu de la politique intérieure en vigueur. Même si le service Samsung Link ne sera plus pris en charge, tous les fichiers stockés ne seront pas supprimés. Vous pouvez accéder à ces fichiers restants à partir du site / application.

Malheureusement, nous n’avons pas de date limite après laquelle toutes les données seront définitivement supprimées. Pour les non initiés, l’application a été lancée il y a quatre ans sous le nom de AllShare Play avec le Samsung Galaxy S3. Au fil des ans, elle a évolué tant en fonctionnalité que dans le nom.

samsung-link-platform

Paradoxalement dans les smartphones où Samsung Link est pré-installé et ne peut donc être retiré, Samsung suggère de mettre à jour à la dernière version. Sur les téléviseurs intelligents, une mise à jour du firmware la supprimera automatiquement.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.