Plus de détails sur le premier smartphone souple de Samsung

Selon la feuille de route de Samsung, les débuts du premier smartphone flexible devrait avoir lieu en 2017. Considérant que le meilleur rendez-vous pour présenter quelque chose de révolutionnaire dans le secteur mobile est le MWC 2017 à Barcelone, nous pouvons attendre de nouveaux popping à la fin de février, période au cours de laquelle sera présenté le Samsung Galaxy S8.

Selon les dernières rumeurs concernant le projet de smartphone flexible, Samsung pourrait proposer un premier modèle au design comme ci-dessous. On peut s’attendre pour les premiers modèles a une charnière dans le style d’ordinateur portable qui assurera l’ouverture et la fermeture du smartphone.

samsung-project-valley-foldable-phone-patent-620x330

En outre, afin de consolider immédiatement sa position dans ce nouveau marché, Samsung pourrait être en mesure de produire dans les prochaines semaines 10 millions de panneaux flexibles OLED 7 pouces par mois? Alors que nous allons, au moins initialement, d’une catégorie de niche, nous avons deux possibilités:

  • Samsung prévoit de sortir plusieurs versions de smartphone flexible;
  • Samsung a conclu des accords avec d’autres entreprises pour la fourniture d’écran OLED flexible.

Dans les deux cas, il semble plausible que 2017 restera comme l’une des plus riches années d’innovation dans le domaine mobile, avec le Samsung  Galaxy S8, le smartphone flexible et Apple avec le dixième anniversaire de l’iPhone.

, Plus de détails sur le premier smartphone souple de Samsung
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.