De nouvelles informations ont fuité sur les numéro de modèle que Samsung utilise pour ses nouveaux flagship et montrent que la firme coréenne n’a pas abandonné sa gamme Galaxy Note même si l’avenir de la gamme est encore en doute.
Depuis les nombreux problèmes du Galaxy Note 7 qui ont conduit Samsung a arrêter sa commercialisation. Beaucoup de personnes de personnes sur l’avenir de la gamme Galaxy Note. Des informations ont fuité et semblent montré qu’un nouveau Galaxy Note serait en développement.
Le célèbre Evan Blass nous informe dans l’un de ces tweets, les numéros des nouveaux modèles haut de gamme de Samsung. Tout d’abord, il mentionne le Galaxy S8 dont les numéros seront SM-G950 et SM-G955, un pour chaque variante attendue évidemment.
Mais le plus intéressant dans ce tweet, est la dernière phrase où il indique : « Vous savez ce qui est en travaux ? Le SM-N950 »
Ce modèle indique qu’il s’agit d’un nouveau Galaxy Note, le Galaxy Note 7 portant le numéro de SM-N930.
Même si ce modèle venait a être commercialisé, rien n’indique que Samsung utilisera la marque « Galaxy Note » dans sa communication.
Merci, pour l’infos!!!!!
Pas de quoi !