Samsung Galaxy Note 7 : nous connaitrons la raison des explosions à la fin de l’année

Vous vous souvenez certainement du Samsung Galaxy Note 7, la phablet de la société coréenne, nommé comme l’un des plus grands échecs de l’entreprise, étant donné les problèmes de batterie dont il souffrait. Eh bien, la société a décidé de faire la lumière à ce sujet et, d’ici la fin de l’année, nous allons découvrir ce qui a causé tous ces problèmes à l’appareil.

Samsung, avant de retirer le dispositif, avait déjà vendu environ 4,3 millions d’unités. Malheureusement, la phablet a commencé à exploser et les cas ne sont pas limitées. Cela a conduit l’entreprise à retirer du marché le Samsung Galaxy Note 7 jusqu’au 4 octobre.

En effet, depuis le mois dernier, la phablet est de retour sur le marché. Pour l’instant, vous pouvez acheter l’appareil uniquement en Corée du Sud, mais Samsung devrait bientôt marquer le début de la commercialisation dans tous les pays où il voulait vendre le terminal, y compris l’Europe et la France.

Mais pourquoi les Samsung Galaxy Note 7 ont explosé ?  Nous allons découvrir toutes les causes à la fin de l’année, lorsque Samsung va publier un document officiel, dans lequel il va expliquer tous les détails de l’enquête faite par la société elle-même. Selon un rapport, un premier défaut devrait être donner au fournisseur de la batterie.

another-samsung-galaxy-note-7-battery-catches-fire-620x330

Il est évident que nous allons découvrir tout cela en moins d’un mois. En outre, la clarification sera émis avant la sortie du Samsung Galaxy S8, et cela ne devrait pas porter atteinte à l’image de l’entreprise et du smartphone lui-même.

, Samsung Galaxy Note 7 : nous connaitrons la raison des explosions à la fin de l’année
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.