Le navigateur du Samsung Gear VR est mis à jour en mettant en œuvre l’API WebVR

Le navigateur du Samsung Gear VR est mis à jour en mettant en œuvre l’API WebVR Appareils

Les développeurs de Samsung ont publié une nouvelle mise à jour du navigateur web conçu spécifiquement pour le Samsung Gear VR. C’est une mise à jour majeure, car il introduit à la fois le soutien, mais pas complet de l’API WebVR, ainsi que la possibilité de personnaliser l’arrière-plan avec une image préférée.

Avec la nouvelle fonction de personnalisation du fond d’écran, les utilisateurs peuvent changer le fond d’écran de leur espace de VR avec des images de haute qualité fournis par des entreprises de cloud graphiques Otoy.

Le navigateur pour le Samsung Gear VR inclut également le support pour WebVR v1.0 : une API expérimentale JavaScript qui permet d’accéder aux fonctionnalités du navigateur VR de l’appareil et permet aux utilisateurs de visualiser des images en 3D sur les sites Web sous différents angles.

Le navigateur du Samsung Gear VR est mis à jour en mettant en œuvre l’API WebVR Appareils

Il y a aussi l’introduction d’un explorateur de fichiers visualisables avec une interface graphique conçue spécialement pour le VR.

En outre, la fonction de l’Explorateur de fichiers, les utilisateurs peuvent facilement naviguer ou visualiser des images et des vidéos stockées sur la mémoire de l’appareil ou USB mobile via la fonction de support USB OTG (on-the-go).

Le navigateur du Samsung Gear VR est mis à jour en mettant en œuvre l’API WebVR Appareils

Le navigateur Internet mis à jour pour le Samsung Gear VR est disponible sur l’Oculus Store.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.