Qualcomm fournira plus d’informations sur le Snapdragon 835 au CES 2017

Après l’énorme flop du Snapdragon 810 il y a quelques années qui a causé des problèmes de surchauffe désagréables en particulier dans les smartphones, Qualcomm a réussi à rebondir de la meilleure façon avec le haut de gamme avec ces deux SoC successifs, les Snapragon 820 et Snapdragon 821. Ensuite, il y a quelques semaines, il a annoncé officiellement le nouveau SoC Snapdragon 835, qui fera ses débuts au début de 2017, probablement avec le Samsung Galaxy S8.

Grâce à un tweet, Qualcomm a annoncé qu’il fournira de plus amples détails sur le SoC Snapdragon 835, ses performances et ses utilisations au CES 2017. Probablement les partenaires seront également annoncés.

Rappelons que parmi les caractéristiques annoncées jusqu’à présent par Qualcomm, nous trouvons le soutien à la technologie Quick Charge 4.0 et la production par Samsung exploitant un procédé FinFET 10 nm.

Nous nous souvenons aussi qu’une grande annonce sur l’utilisation du Qualcomm Snapdragon 835 a été faite par Microsoft il y a quelques semaines, avec la possibilité de l’utiliser avec Windows 10 en utilisant une nouvelle génération de système d’émulation logiciel.

qualcomm snapdragon 801

, Qualcomm fournira plus d’informations sur le Snapdragon 835 au CES 2017
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.