Star Wars™: Force Arena officiellement disponible sur le Play Store

logo  Star Wars™: Force Arena Star Wars™: Force Arena
Netmarble Games
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Après quelques mois de disponibilité uniquement en version bêta, le jeu  Star Wars: Force Arena a finalement été publié sur le Play Store en version stable. C’est une excellente nouvelle, puisque nous parlons de l’un des titres les plus attendus (au moins pour les fans de Star Wars) de 2016, qui, cependant, a glissé aux premiers jours de 2017.

L’intrigue du jeu est très sympa et prévoit la création d’une équipe pour la domination de la galaxie sous couvert d’un bon MOBA :

Dans Star Wars™: Force Arena tu mènes une puissante équipe de personnages légendaires de Star Wars™, dont ceux de Rogue One™: A Star Wars™ Story, dans des batailles endiablées en temps réel contre d’autres joueurs du monde entier !

Les joueurs doivent créer une puissante escouade en choisissant parmi plus de 80 personnages et unités améliorables, pour tenter d’accrocher la victoire dans la quête pour la domination galactique.

, Star Wars™: Force Arena officiellement disponible sur le Play Store

En ce qui concerne les modes de jeu, dans Star Wars Force Arena :

  • COMBATS et unis-toi à d’autres joueurs et amis du monde entier dans des combats d’arène en temps réel, en 1 vs 1, ou 2 vs 2.
  • MÈNE une équipe de personnages légendaires de Star Wars™, comme Han Solo, Dark Vador, et même ceux de Rogue One™: A Star Wars™ Story, tels que Jyn Erso et le Grand Moff Tarkin !
  • GAGNE et améliore tes personnages préférés afin de créer une escouade Rebelle ou Impériale invincible, tout en tirant profit des duos de personnages puissants qui te rendront plus efficaces au combat.
  • BATS-TOI pour gagner des récompenses, des personnages spéciaux, et des objets bonus en participant à des événements, tout en grimpant jusqu’en haut du classement dans ta quête pour la domination galactique !

Le téléchargement Star Wars: Force Arena est totalement gratuit mais, dans le jeu, il y a des achats in-app allant de 1,09€ à 94,99€

, Star Wars™: Force Arena officiellement disponible sur le Play Store
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.