Samsung Galaxy Note 7 : voici le rapport officiel de Samsung

Exactement comme annoncé au cours des dernières semaines, Samsung a publié le rapport officiel sur l’échec qui se trouve à l’intérieur du Samsung Galaxy Note 7 et qui a conduit à l’explosion de nombreuses copies et au retrait ultérieur du marché. La réponse officielle, comme prévu, accuse les batteries.

Le rapport du géant coréen est divisé en deux parties. La première est analysée en utilisant la batterie A, ou le modèle original du Samsung Galaxy Note 7. Elle note, exactement comme nous avons pensé, un problème dans la section responsable de la tenue des deux pôles électriques bien séparés. L’anomalie de base, cependant, était le pôle négatif, qui a une position telle à ne pas permettre un bon fonctionnement du séparateur.

Dans la batterie B, à savoir le modèle de remplacement mis en oeuvre dans la deuxième phase de la production de masse (après le premier appel), ont été trouvés des problèmes de soudage qui a toujours causé un dysfonctionnement de la section responsable de la tenue séparée les deux pôles électriques.

La vidéo que nous montrons ci-dessous permet de comprendre les lacunes des batteries qui ont causé les explosions :

Enfin, en-dessous, nous vous laissons avec une infographie également publié par Samsung, qui contribue encore plus à comprendre quelles étaient les causes du problème.

, Samsung Galaxy Note 7 : voici le rapport officiel de Samsung

, Samsung Galaxy Note 7 : voici le rapport officiel de Samsung

, Samsung Galaxy Note 7 : voici le rapport officiel de Samsung

, Samsung Galaxy Note 7 : voici le rapport officiel de Samsung
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.