Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus reçoit le patch de janvier en Europe

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus reçoit le patch de janvier en Europe Appareils

Depuis quelques heures, Samsung a commencé à délivrer les correctifs de sécurité pour le mois de janvier sur le Vieux Continent pour le Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Ces nouvelles viennent juste après celle relative à l’essai avec Android 7.0 Nougat qui a été réalisée sur l’appareil. Cela est très encourageant, car cela signifie que les développeurs ne l’ont pas oublié.

Le patch qui est libéré sur le Samsung Galaxy S6 Edge Plus est le même que celui publié sur le Samsung Galaxy S7 et le Samsung Galaxy S7 Edge, le changelog concernant les vulnérabilités résolues est identique. Il y a donc 67 failles de sécurité disposés sur le code Android (par les développeurs de Google) et 28 failles disposés sur la ROM propriétaire (par les développeurs de Samsung).

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus reçoit le patch de janvier en Europe Appareils

Il est important de noter que le patch du mois de janvier est délivré uniquement pour les versions débloqué (sans surcouche opérateur). Au cas où vous n’aviez pas encore reçu la notification de mise à jour, vous pouvez vérifier manuellement en allant dans les paramètres généraux du logiciel.

S’il vous plaît, noter que pour l’installation de toute mise à jour, il est nécessaire d’avoir au moins 50% de batterie résiduelle ou, alternativement, une connexion à la prise électrique .

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.