Google annonce l’arrivée de trois nouveaux jeux pour Daydream VR

Google a annoncé à la GDC (Game Developers Conference) que trois nouveaux jeux arrive sur la plateforme Daydream VR . Leur arrivée est prévue pour les prochains mois.

Le premier titre présenté (et peut être le plus intéressant) est appelé Virtual Rabbids et est développé en collaboration entre Ubisoft et les développeurs originaux. Pour le moment, nous ne savons pas quel genre de gameplay nous aurons avec Virtual Rabbids, mais nous savons, selon le développeur, qu’il faudra utiliser le contrôleur Bluetooth Daydream View à 360°.

, Google annonce l’arrivée de trois nouveaux jeux pour Daydream VR

Le deuxième titre annoncé par Google est appelé Beartopia, développé par la maison du logiciel Spry Fox qui a remporté le Standout Indie Award 2016. Le but de ce jeu est de faire des amis parmi les habitants des villages voisins et essayer de créer une société harmonieuse. C’est donc un jeu co-op.

Le dernier titre présenté par le géant de Mountain View est appelé Along Together, dont nous avons aussi une vidéo trailer. Le titre est basé sur un ami imaginaire d’une jeune fille qui l’aide à explorer le monde.

En attendant de connaître plus de détails sur l’arrivée de ces titres sur le Google Play Store, nous voulons vous voulons vous rappeler qu’à partir d »aujourd’hui les titres suivants ont également été mis au point pour la plateforme Daydream VR : Need for Speed ​​No Limits VR, Keep Talking, Explodes Personne et Gunjack 2.

, Google annonce l’arrivée de trois nouveaux jeux pour Daydream VR
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.