Un souci d’écran sur les premiers Galaxy S8

En Corée du Sud, les premiers Samsung Galaxy S8 sont livrés mais déjà, certains utilisateurs ont un problème. Cette fois, ce n’est pas la batterie mais l’écran qui fait des siennes avec un voile rougeâtre sur la dalle.

Samsung qui a réagit très vite indique les utilisateurs peuvent se voir échanger leurs S8 en boutique. Sinon, ils peuvent aussi réglé le souci directement dans les réglages selon la marque.

Mais les clients mécontents n’ont pas tous trouvé la solution comme l’indique The Korea Herald.

Le souci viendrait de l’AMOLED qui a été utilisé et configuré par Samsung, tirant sur le rouge avec ses combinaisons de sous-pixels rouge-vert et bleu-vert. Pour éviter la teinte trop verte, Samsung aurait donc forcé sur le rouge. Un peu trop ?

Un correctif sur la prochaine série de S8 ?

 

On espère que le coréen va rectifier cela avant la sortie en Europe, sachant que les premiers tests n’ont pas révélé ce genre de problème.

S8

, Un souci d’écran sur les premiers Galaxy S8
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Un souci d’écran sur les premiers Galaxy S8”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.