OceanHorn joue enfin à Zelda sur Android

logo  Oceanhorn ™ Oceanhorn ™
FDG Entertainment GmbH & Co.KG
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Très attendu par les joueurs Android, Oceanhorn a fait les beaux jours d’iOS pendant 4 ans avant de débarquer enfin sur le Play Store.

Très librement inspiré de la fameuse licence de Zelda, Oceanhorn fait partie de la crème des jeux mobiles. De plus, il faudra dépenser seulement 5,99€ pour débloquer tout le jeu contre 9,99€ sur iOS.

oceanhorn

Oceanhorn vous met dans la peau d’un jeune garçon dont le père a mystérieusement disparu. En découvrant quelques objets et notes qu’il a laissé à son intention, il va partir à sa recherche et essayer de comprendre ce qui a pu lui arriver.

Le scénario est très soigné et la première cinématique contribue à immerger le joueur tout de suite dans cette aventure hors du commun. Les décors sont détaillés et variés, les animations réussies et les effets lumineux saisissants.

De plus, Oceanhorn ne se contente pas d’imiter, il revisite, innove et rend hommage à cette légende du jeu vidéo.

Les + :

  • Un magnifique jeu
  • Une progression intéressante
  • Pas répétitif

oceanhornoceanhorn

, OceanHorn joue enfin à Zelda sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “OceanHorn joue enfin à Zelda sur Android”

  1. Il est moins chere sur Android, ok! Mais il est pas en haute définition alors que sur iOS oui! De multitude de mises à jours depuis ca sorti! Il est amélioré constamment sur iOS et je pense pas que ce soit le cas sur Android! sinon très bon jeux! Il est sorti sur ps4 et pc aussi pour ceux à qui ça intéressent….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.