Google présente un casque de VR pour Daydream

Hier, Google a dévoilé une technologie de casque autonome de réalité virtuelle pour concurrencer l’Oculus Rift et le Vive. Ce prototype de casque, développé avec l’aide de Qualcomm, intègre des capteurs issus du projet Tango.

Deux constructeurs, Lenovo et HTC, vont développer et produire des casques autonomes avec cette technologie qui s’appuiera sur Daydream.

casque daydream

D’ailleurs, Google étend la compatibilité de sa plateforme Daydream, lancée en 2016, à d’autres appareils comme les Galaxy S8 ou le futur LG. Ces appareils prendront en charge les applications dédiées à Daydream.

Concernant la réalité augmentée, un nouveau smartphone équipé de la technologie Tango va être lancé dans quelques mois afin de se repérer dans les bâtiments par exemple notamment grâce à une évolution de Google Maps qui vous guidera même dans les magasins.

, Google présente un casque de VR pour Daydream
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.