Google va autoriser les apps de paris sur le Play Store

Exclusif : Les paris en ligne génèrent beaucoup d’argent mais Google ne souhaitait pas avoir d’application comme Bwin, Betclic, ParionsSport et autres sur le Play Store. Un peu comme les apps X.

Mais les choses vont changer comme nous l’a indiqué une source chez Google France qui nous a même donné une date : le 2 août !

, Google va autoriser les apps de paris sur le Play Store
applications-paris-sportifs

A partir d’août, on pourra donc voir des apps de gambling sur le Play Store, jusqu’ici proposées uniquement sur les sites des entreprises en question (avec l’obligation d’autoriser les apps tierces à s’installer sur votre Android).

Pour pouvoir être validé sur le Play Store, les apps de paris devront cependant géobloqué les utilisateurs, demander l’âge de ces derniers, avoir une licence de jeux dans le pays en question, afficher un message sur le pari responsable et être gratuite.

Voici une capture d’écran fuitée :

android app gambling paris

, Google va autoriser les apps de paris sur le Play Store
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Google va autoriser les apps de paris sur le Play Store”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.