Samsung officialise la conférence pour le Note 8 fin août

Après de nombreuses rumeurs, voici le moment de vérité : Samsung va officiellement dévoiler son Galaxy Note 8 d’ici la fin du mois d’août.
C’est le patron de Samsung Electronics, Koh Dong-Jin, qui nous a confirmé l’info.

En même temps, Koh a annoncé un lancement en trois phases avec la conférence fin août, la commercialisation limitée début septembre (en Corée du Sud, aux USA et en Grande-Bretagne) puis une sortie mondiale en octobre. On sent que Samsung veut maitriser la sortie de son Note 8 qui doit faire oublier le fiasco du Note7 qui était tellement dangereux qu’il a été retiré de la vente rapidement.
Le futur Galaxy Note8 aura toujours son S-Pen, son écran courbé 6,2 pouces bord à bord et sûrement quelques nouveautés comme un double appareil photo, une nouvelle surcouche, etc.

Voici un rendu du note 8 :

galaxy-note-8-face-arriere-rendu , Samsung officialise la conférence pour le Note 8 fin août

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.