Honor confirme quelques informations sur son prochain smartphone 2018 avant sa sortie

A quelques semaines de la présentation de son nouveau smartphone Android à Londres, Honor France donne en avant-première quelques indices sur son forum community.hi.honor.com

L’intelligence artificielle avant-gardiste de la technologie NPU de Kirin 970 :

Le processeur Kirin 970 qui équipera le nouveau flagship d’Honor dispose d’un cœur NPU, toute nouvelle technologie dédiée à l’intelligence artificielle, basé sur un réseau neuronal capable d’apprendre, de reconnaître, et de prendre des décisions. Cette technologie booste le processeur, travaille de concert avec lui pour l’aider à réagir plus vite et optimiser les activités lancées sur le téléphone.

Fini le noir et blanc, passons aux smartphones aux couleurs toujours plus belles :

Sans avoir eu peur d’être avant-gardiste, Honor a démocratisé la couleur Sapphire Blue, proposé des couleurs et des reflets uniques, et autres effets miroir. Pour son nouveau vaisseau amiral, Honor va encore plus loin dans sa recherche d’esthétisme et de beauté. Pour plus d’indices… voir le visuel ci-dessus.

 

Le déverrouillage par reconnaissance faciale :

Développée grâce à l’Intelligence Artificielle, la fonction reconnaissance faciale, ou « face unlock », permet de déverrouiller instantanément le smartphone en scannant le visage d’un utilisateur reconnu. Cette fonctionnalité est un argument de plus pour Honor, qui améliore continuellement l’expérience utilisateur en proposant des fonctionnalités à la pointe de la technologie, le tout pour un prix d’achat imbattable.

, Honor confirme quelques informations sur son prochain smartphone 2018 avant sa sortie

Honor organise un jeu concours permettant à 3 de ses fans les plus chanceux d’assister à la présentation de Londres le 15 mai prochain :

https://community.hihonor.com/fr/concours.283/concours-venez-avec-nous–londres-le-15-mai-.7585

, Honor confirme quelques informations sur son prochain smartphone 2018 avant sa sortie
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.