Les images du Galaxy S10 fuitent !

En 2019, Samsung va fêter les 10 ans de la gamme Galaxy avec quatre modèles de Galaxy S10. En attendant la conférence, voici des images fuitées qui laissent présager d’un modèle dans la lignée du Galaxy A8s.

C’est l’accessoiriste Olixar qui a mis en ligne des coques pour les Samsung Galaxy S10 Lite et Plus, laissant apparaitre un écran Super AMOLED à l’avant avec un trou et de nombreux capteurs arrières.

Les images montrent que le Galaxy S10 Plus n’aura pas un simple trou à l’avant mais une mini-encoche avec deux capteurs. Il se pourrait que ce soit un double objectif pour gérer des selfies grand-angle, à moins qu’il ne s’agisse d’un capteur de profondeur pour la reconnaissance faciale façon iPhone X.

A l’arrière, les S10 partagent un triple capteur horizontal comme le Galaxy A7, sauf le S10+ qui en embarque un de plus, à la manière le Galaxy A9 (2018).

Le S10 Plus

galaxy S10 Plus

Via

, Les images du Galaxy S10 fuitent !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.