Un nouveau smartphone pour Meizu

Meizu avait quitté le marché français en février 2018 mais est revenu en décembre avec un smartphone haut de gamme. Aujourd’hui il présente en Chine un téléphone aux allures de moyen de gamme pour un prix d’entrée de gamme.

Meizu Note 9, Un nouveau smartphone pour Meizu

Le Meizu note 9 est équipé d’un écran iPS de 6,2 pouces en Full HD+ avec une encoche dit en forme de goutte d’eau qui enferme un capteur photo de 20 mégapixels, il est équipé d’un Qualcomm snapdragon 675 et de 4 Go de RAM, il dispose de 64 ou 128 Go de mémoire interne. Animé par Android 9 (Pie) et sa fameuse surcouche Flyme 7.2, il embarque une batterie de 4000 mAh avec recharge rapide en usb type C et le lecteur d’empreintes digitales se trouve au dos.

Qui dit Snapdragon 675 dit souvent en ce moment 48 mégapixels. En effet, il dispose à l’arrière d’un capteur ISOCell Bright GM1 (de Samsung) de 48 mégapixels, accompagné d’un autre de 5 mégapixels pour l’effet de profondeur (bokeh).

Meizu Note 9, Un nouveau smartphone pour Meizu

Il coûtera 1398 yuans (184 € environ) en version 4 Go de mémoire RAM et 64 Go de mémoire interne. Il faudra compter 1598 yuans (210 € environ) en version 6 Go de mémoire RAM et 128 Go de mémoire interne.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.