« Woog » ou comment bien promener son chien

Parc fermé, premier chien ou simplement lassé de toujours faire le même itinéraire lors de vos balades canines ? Grâce à Woog , vos promenades se diversifieront. C’est sur cette application mobile gratuite, fun et ludique, que vous pourrez retrouvez des itinéraires de balades, mesurer l’activité physique avant, pendant et après une balade ou bien encore reçevoir et partager des informations en direct tels des points d’eau, des poubelles ou des zones à risques par exemple.

woog, « Woog » ou comment bien promener son chien

Ainsi, vous et votre animal profiterez des balades, que ce soit un dimanche après midi ou lors de vos prochaines vacances.

Des nouvelles fonctionnalités

Comptant aujourd’hui plus de 70 parcours à travers la France, l’application souhaite encore s’améliorer. En effet, fin juin, les fondateurs ont lancé une campagne de finanacement participatif afin de développer de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, selon les paliers financiers atteints, seront mis en place une fonction de recherche de lieux, une fonction permettant de connaître le temps de balade nécessaire selon votre chien, un espace consacré à vos chiens sur votre profil mais aussi des objectifs allouant des récompenses aux meilleurs baladeurs pour permettre le confort de nos meilleurs amis. La localisation serait aussi améliorée et l’ajout d’une fonctionnalité majeure serait envisagée : la fonction de « rencontres » qui permet de retrouver d’autres baladeurs pour promener ses animaux à plusieurs.

woog, « Woog » ou comment bien promener son chien

Pourquoi y participer et comment ?

Premièrement, votre contribution vous fera directement bénéficier d’une meilleure application pour vous et votre animal. Mais ce n’est pas tout : pour un don de 30 euros, vous recevrez un jouet pour votre canidé préféré et 3 chiens en refuge seront promenés ! Pour 60, 100 et 300 euros, ce seront respectivement 5, 10 et 30 chiens en refuge qui seront promenés, et vous gagnerez en plus un collier, une laisse ou encore plus de jouets Woog.

woog, « Woog » ou comment bien promener son chien

C’est par conséquent sur le site KissKissBankBank que les fondateurs de l’application ont décidé d’inscrire la campagne. Si vous souhaitez participer à ce magnifique projet, il vous suffira de cliquer ici.

woog, « Woog » ou comment bien promener son chien
Nathan

Jeune rédacteur en herbe à l'affût des nouvelles technologies.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.