Le meilleur moyen de rendre sa télé plus intelligente ? Android TV

Avant, les téléviseurs n’étaient pas connectées et quand on voulait afficher du contenu venant d’internet il fallait y brancher une box ou un ordinateur. maintenant gràce à android TV, il est possible d’avoir une installation dénuée de tous ces fils disgracieux. Les constructeurs peuvent désormais se concentrer sur le design et il y en a un qui sort son épingle du jeu : Thomson

Immense écran pour une meilleure immersion.
la grosse télé du salon

Commençons par le vaisseau amiral de la marque, la 55UE6400W (55 pouces, il existe une version 65 pouces) . Un design splendide, une dalle ultra fine, des bords quasi inexistants dont on peut changer la couleur. Une image exceptionnelle, en ultra HD et avec un traitement d’image HDR 10 bits. Mais c’est vraiment l’intégration d’android TV qui fait de cette télévision l’outil ultime pour le divertissement. Et ce qui fait la force de Thomson, ils arrivent à le proposer pour à peine 549€.

Posé, branché et profiter. rien de plus simple.
la télé de la chambre

Le soucis en général quand on veut installer une télévision dans la chambre, c’est qu’il faut aussi l’accompagner. Et on se retrouve avec tout un tas d’appareils à devoir brancher avec la place que ça demande. Ici pas de problèmes, une prise électrique suffit, en effet il suffit de poser la télé, la connecter au wifi de la maison et c’est bon. Pour seulement 299€, vous avez un écran connecté et vous pouvez visionnez vos séries et films préférées.

Le meilleur assistant du cuisinier.
la télé de la cuisine

Vous êtes du genre à oublier comment faire une mayonnaise en entrant dans la cuisine? ce téléviseur est fait pour vous, la même simplicité que dans la chambre et à vous toutes les recettes du monde pour 229 petits euros.