Asus ROG PHONE 2 – Asus rend accessible le meilleur smartphone gaming

Tout juste annoncé par Asus, le ROG Phone Strix Edition propose de plus petites quantités de mémoire RAM et interne pour tirer le prix vers le bas. Ce qui permet de rendre accessible l’un des meilleurs smartphone gaming du marché.

ROG PHONE 2, Asus ROG PHONE 2 – Asus rend accessible le meilleur smartphone gaming
un design pas bordless pour des hauts parleurs

Le ROG Phone 2 Strix Edition dispose d’un écran Amoled 10bit de 6,59 pouces avec la technologie HDR, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un temps de réponse de 1 ms, en fullHD+.

Un processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon 855+. Un octo-core gravé en 7 nm et cadencé à 2,96 Ghz, accompagné d’un refroidissement interne ROG Thermal Design, Il est même possible de brancher un ventilateur externe AeroActive Cooler II ou l’Aero Case.

La mémoire interne, donc plus petite est de 128 Go et de 8 Go pour la mémoire RAM. Il n’est cependant pas possible d’étendre la mémoire et si on peut se permettre un commentaire, comment un smartphone qui est appelé à installer bon nombre de jeux peut faire l’impasse sur un port micro sd?

Publicité

Pour le reste des caractéristiques nous avons un double capteur photo de 48 et 13 mégapixels à l’arrière et un simple de 24 mégapixels à l’avant, une énorme batterie de 6000 mAh, l’interface ZenUI et bien sûr les fameux haut-parleurs en façade.

Le ROG phone 2 sera proposé au prix de 699,99 euros.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité