Galaxy A21, l’entrée de gamme de Samsung se renouvelle

Après un A20 et ses variantes dont le A20e en France, Samsung aurait décidé de développer cette série 20 avec l’A21.

D’après un fabriquant de protections, l’A21 pourrait proposer le même genre de façade que l’on a eu sur l’A20e mais avec des bordures d’écran plus fines. C’est à l’arrière que l’on peut apercevoir une différence, un capteur photo supplémentaire.
S’agirait-il d’un zoom X2 ou d’un macro? rien n’est encore sûr, mais je doute pas qu’on aura droit un très bon téléphone. Nous n’hésiterons pas à revenir vers vous pour vous tenir informés.

A21, Galaxy A21, l’entrée de gamme de Samsung se renouvelle

L’A20e est un très bon téléphone, il correspond très bien à ceux qui veulent un petit téléphone avec une bonne expérience photo. Il est compact, a un capteur grand-angle et il embarque OneUI, la surcouche logicielle de Samsung. Cette dernière propose le mode sombre, ce qui est très pratique la nuit ou quand la luminosité baisse autour de vous.

Si l’A21 gardes les qualités du A20e en proposant des fonctionnalités supplémentaire, j’ai hâte qu’il soit dévoilé officiellement.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité