Motorola Stylus : la gamme Note de Samsung n’est plus seule

Le fameux Evan Blass aurait réussi à dénicher une photo d’un des futurs produits de la marque américaine, un cliché assez intéressant car on n’y voit un smartphone accompagné d’un stylet : le Motorola Stylus.

Motorola Stylus, Motorola Stylus : la gamme Note de Samsung n’est plus seule

Est ce que Motorola aurait décidé de ressortir les Motorola Stylus? À cette question, nous ne pouvons pas être formels mais nous espérons que c’est le cas car on pourrait très bien s’approcher du téléphone parfait.
En effet Motorola propose une interface qui plaît beaucoup et des composants d’exception, une version d’Android pure telle que Google la propose sur ses Pixels, des fonctionnalités très bien pensées que motorola appelle ses « moto gestes » et les meilleures technologies en matière d’écran, de batterie, de photographie et encore bien d’autre.

Comme nous l’avons écris ici, 2020 sera l’année du poinçon. Motorola aurait fait ce choix et même si je n’ai pas été fan sur le One Vision, le trou ici à l’air plus petit et ça c’est plutôt sympa.

Motorola a bien changé depuis le temps des premiers smartphones sous Windows Mobile et déjà à l’époque, elle intégrait bien son accessoire. Soit grâce au logement dédié ou la possibilité d’allonger le stylet.

Une des force de la gamme Note de Samsung, c’est la réflexion qui a été faite pour intégrer l’utilisation du stylet. On peut noter une idée sur l’écran de veille sans réveiller le téléphone, interagir avec l’appareil photo et encore plein d’autres choses.
Espérons que Motorola s’en inspire et nous propose sa vision du Motorola Stylus qui saura nous convaincre.