Oppo Reno 4 Pro : un nouveau milieu de gamme à la hauteur du OnePlus Nord

Avec l’arrivée du OnePlus Nord et du Google Pixel 4a, le marché des smartphones milieux de gamme continue de s’intensifier. Le Oppo Reno 4 Pro vient ainsi d’être officialisé à l’international et se veut un concurrent sérieux sur cette tranche de prix.

Oppo Reno 4 Pro : un smartphone à moins de 400 € qui a tout pour plaire

Après une annonce en Chine en juin, Oppo a dévoilé une version internationale de son Oppo Reno 4 Pro. Ce nouveau smartphone s’équipe tout d’abord ‘un écran AMOLED de 6,5 pouces avec taux de rafraichissement de 90 Hz. Un poinçon est d’ailleurs présent sur le haut gauche de la dalle. Celui-ci permet de loger une caméra selfie de 32 mégapixels. On remarque aussi la présence de bords incurvés sur le téléphone.

oppo-reno-4-pro

À l’intérieur, nous retrouvons un processeur Snapdragon 720G couplé à 8 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage interne. La face arrière du smartphone profite quant à elle d’un quadruple module photo. Il se compose d’un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 2 Mpx et d’un capteur monochrome de 2 Mpx. Pour finir, le tout est alimenté par une batterie de 4 000 mAh compatible avec la charge rapide 65 W. Celle-ci permet notamment de recharger le téléphone de 0 à 100 % en moins de 36 minutes.

oppo-reno-4-pro-appareil-photo

Pour l’instant, le Oppo Reno 4 Pro est uniquement annoncé en Inde au prix de 34 990 roupies (395€ HT). La marque a cependant confirmé que le smartphone arriverait prochainement sur le marché français.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.